Description
Paquet de 10 spécialement conçu pour les PME, les petites organisations et les familles.
Recevez, installez, enregistrez: votre appareil est protégé!
Le petit marquage antivol COMPUGUARD est idéal pour protéger les petits appareils comme les smartphones, tablettes, appareils photo numériques, équipement d’arpenteur, ordinateur de main pour collecte de données, lecteur RFID et autres petits appareils mobiles contre le vol.
Le marquage antivol COMPUGUARD fonctionne en dissuadant les vols. Le marquage antivol COMPUGUARD se fixe à l’équipement à l’aide d’un adhésif à très haute adhérence (VHB ™), marquant votre équipement avec une preuve criminelle pour les voleurs et les recéleurs. Extrêmement difficiles à retirer, les marquages antivol COMPUGUARD indiquent clairement que vos appareils sont enregistrées et surveillées.
Après avoir reçu vos Marquages antivol COMPUGUARD et le matériel d’installation, protégez votre équipement en deux étapes faciles.
1. Installez le marquage antivol COMPUGUARD
Chaque achat de marquage antivol COMPUGUARD comprend le matériel nécessaire à l’installation, y compris: Adhésif instantané – Gel d’activation de tatouage; Autocollants d’avertissement rouges ;
2. Enregistrez votre équipement
Après avoir installé le marquage antivol COMPUGUARD sur votre équipement, enregistrez-la dans la Base de donnée internationale I3RS en saisissant la marque, le modèle et le numéro de série associés à chaque numéro d’identification COMPUGUARD (qui apparaît sous le codebarres de la plaque). En option, vous pouvez également ajouter des informations relatives à l’utilisateur et à l’emplacement à chaque enregistrement d’enregistrement. L’enregistrement de votre équipement identifié avec COMPUGUARD avec autant d’informations que possible est essentiel pour faciliter la récupération rapide de votre équipement s’il est perdu ou volé puis récupéré. Les numéros de la ligne 1-844-285-7867 de récupération sans frais sont imprimés sur la face de la plaque ainsi que le tatouage « Matériel volés » qui est caché sous la plaque, ce qui permet aux forces de l’ordre et aux bons samaritains de retourner facilement l’équipement à son propriétaire légitime.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.